FANDOM

Adras est le grand champion de la première civilization du monde, les Premiers-nés. Il est un des combattants les plus "solitaires" qui exista, qui cultiva une science du combat semblable à celle d'un duelliste. Il est aussi le grand parangon et père de l'Empire des gladiateurs, Épidius.

Biographie Edit

...

Personalité Edit

Distingué, compétent, ambitieux, impitoyable et d'une loyauté à toute épreuve, Adras est un modèle de professionnalisme au sein de l'armée du Grand Puit. Dès son premier jour en tant que recrue, Adras eut la conviction d'être en mesure de participer au triomphe de l'armée des premiers-nés et se montra déterminé à faire son possible pour écraser toute opposition.

Physiquement athlétique et en assez bonne forme, vous pourriez lui donner quelques années de moins qu'il n'en a en réalité, malgré le caractère négligé et un peu hirsute de sa pilosité. La vieillesse approchant peu à peu ne lui a pour l'instant apporté aucune ride naissante. Plutôt fin et d'une silhouette agile, il possède néanmoins une bonne musculature et est d'assez grande taille. Une lueur d’optimisme et de sagesse se lit dans son profond regard vert clair, dépourvu d'une légère pointe de tristesse. Un regard qui vous détaille sans vous fixer. Ce personnage expérimenté semble avoir vu son lot de batailles et d'intrigues.