FANDOM

Alodath était un philosophe et un politicien premier-né, ainsi qu’un professeur de la magie dans l'Académie du Grand Puit. Considéré comme l'un des philosophe de la philosophie moderne, il était à la fois diplomate, stratège, musicien ou encore dramaturge mais était avant tout un fervent défenseur de la magie des Arcanes.

Biographie Edit

...

Personalité Edit

Alodath est quelqu'un de calme, tolérant et humble. De nombreuses années en tant qu'élève lui ont enseignées l'humilité et le respect, tout en lui donnant l'assurance que peu de personnages sont en mesure de rivaliser avec sa puissance. Sa mentalité est un véritable labyrinthe vivant. Il est complexe de rentrer dans son esprit, peut-être est-ce par magie ou non.

Il voulait laisser son empreinte dans l'Histoire et pas seulement se contenter de reproduire le monde, mais de le changer. Il avait également un regard très critique sur son propre travail, critiquant notamment son livre de prose, qui fut plus tard reconnu comme son meilleur. Il était passionné par son travail et, dès que quelque chose attisait sa curiosité, il était plongé en plein dedans.

Il a la peau assez pâle, une musculature entretenue, sèche et développée. Son visage est assez carré et ses joues légèrement creusées