FANDOM

Anakar est le demi-dieu des éléments, comme le Feu, l'Air, l'Eau et la Terre. Il est la sixième création d'Amerthidon et un des plus puissant des demi-dieux sauvages.

Biographie Edit

...

Personalité Edit

Anakar contacte directement avec les éléments. Le mélange de sagesse et de résistance qui le caractérise fait de lui un parfait conseiller. Il fait souvent office de conseiller en raison de sa sérénité et de sa sagesse, que beaucoup de ses fréres demi-dieux prennent pour une nature pacifiste.

Sur le champ de bataille, Anakar utilise des totems et des sorts afin de manipuler les éléments et de provoquer une rage et une puissance considérables sur lui ou sur ses alliés. Il illustre l'union intime entre les races sauvages et leur environnement.

Anakar a un grand respect envers ses confrères, ce qui fait de lui un protecteur de la nature de premier choix. Il suit une formation spirituelle permanente autour des éléments hors des combats et

A l'origine, Anakar avait une peau aux écailles ébènes et aux yeux rouge foncé. Après être exposé aux éléments, sa peau est devenue verte foncée. Son corps ne reflète pas de cicatrices ou autre hormis une tâche de naissance au niveau de l'épaule droite représentant une petite flamme. Des bras musclés et long, imageant une pratique martiale constante.