FANDOM

Anthis fut une véritable maîtresse de l'espionnage, de l'assassinat et de la sécurité du Grand Puit, travaillant comme officier de la section des éclaireurs.

Biographie Edit

...

Personalité Edit

Anthis est une manipulatreice, très douée et dénuée de tout sens moral. Sinistre mais d'un esprit brillant, elle doit sa survie à sa ruse et à sa capacité à manipuler ennemis et alliés confondus pour parvenir à ses fins. Elle exécute des mouvements précis, trompeurs et mortels pour abattre ses ennemis en quelques instants seulement. Observatrice silencieuse, méthodique et calculatrice, sa volonté de fer et sa loyauté à toute épreuve ont fait de lui un élément indispensable dans les campagnes militaires des Premiers-nés. Étant une étudiant méticuleuse de l'art de la guerre, elle privilégie l'approche directe contre l'opposition.

La vitesse et la tromperie sont les armes de Anthis. Qu'il s'agisse de s'infiltrer furtivement dans une base de la Cabale pour éliminer une cible importante ou de s'inviter avec tact dans une bataille de grande ampleur, la dague de Anthis brille avec une précision mortelle, offrant une attaque implacable et, si besoin, une formidable défense.

Son équipement est un produit de plusieurs développement militaires, vraisemblablement affectés à des missions de renseignement délicates et confiés uniquement aux meilleurs éclaireurs des Premiers-Nés. Conçu pour un déploiement rapide au combat, garantissent la fiabilité de ses performances et sa durabilité.