FANDOM

Un sombre traqueur qui surgit de l’ombre pour tendre une embuscade à sa proie sans méfiance. Arkurun est le demi-dieu gargouille qui représente la peur, la terreur et l'appréhension. Il est le cinquième demi-dieu créé par Zuc'dhak, le dieu de la mort. Il est le nemesis d'Azare, la Mère des Voleurs.

Biographie Edit

Arkurun est natif des Plaines d'Adysse, dans une village non loin des montagnes de celle-si. Depuis petit, Arkurun était un grand explorateur des environs des Plaines d'Adysse et connaissait l'environnement comme sa poche. Lorsqu'il grandit, Arkurun décida de partir de son village pour l'exploration d'autres terres.

Il traversa les Plaines d'Adysse et la montagne qui protégeait son village tel un pavois. En descendant la montagne, Arkurun c'est aventurés dans une endroit sombre. Tout était noir et pourrit, la lumière n'était pas et le soleil ne se voyait que très peu. Même après avoir vu tout le mal que la forêt habitait, il décida d'aller en avant. Sans se rendre compte, Arkurun avait déjà entrer dans une grotte où le seul bruit était celui du silence. Le vent n'était plus et le monde qu'il connaissait était devenu sourd, comme si le temps s'était arrêter.

Marchant dans l'ombre avec juste une torche, Arkurun commençait à trembler de peur et au milieu du silence on réussissait à entendre son cœur battre. Se n'était pas pour rien qu'il se soit arrêter ainsi, il savait que quelque chose était entrain de l'observer, quelque chose de puissant mais maléfique. En continuant sa marche, il nota que le parterre avait changer et que sa respiration retentissaient dans la pièce. Il s'arrêta ayant entendu une voix au loin. La voix commençait à s’approcher jusqu'à ce qu'elle entra dans sa tête et le murmura quelques mots en une langue complètement inconnue par les mortels. Après un grand cris au milieu du noir, il tomba inconscient e quand il se réveilla il fut transformé en quelque chose non naturel. En un démon.

Personalité Edit

Intelligent, distingué, compétent, ambitieux, impitoyable et d'une loyauté à toute épreuve, Arkurun est un modèle de professionnalisme au sein de l'armée de la Cabale. Il met un point d'honneur à mener ses missions à la perfection et est prompt à se sentir responsable de la moindre erreur, même minime, mais ignore fréquemment les ordres et prend des risques pour remplir ses missions. Cela lui a valu d'être décoré pour son courage, mais aussi réprimandé pour sa témérité. Arkurun reste toujours comme un élément de choix pour les missions les plus dangereuses ou consistant à infliger un maximum de dégâts à l'ennemi.

En tant que démon, il est fondamentalement mauvais et souvent cruel, mais il a jusqu'à présent été capable de préserver quelques bribes de noblesse.

Arkurun apparaît comme un symbole de la vie nocturne, de l'obscur, du monstre en soi, des démons ravageurs. Ce fameux demi-dieu taillés en forme de créature fantastique a pour but de rappeler aux fidèles qu’ils devaient constamment se méfier de son père, Sorventh le dieu de la mort.

Ce démon est un pilier inamovible culminant à près de deux mètres. Arkurun est robuste, ses bras et ses épaules sont massifs comme des troncs d'arbres et il ne manque pas d'endurance ou de vigueur; aussi résistant qu'un rempart, où chaque parcelle a été musclée de sorte à remplir son office. Son regard brillant est tellement vif que même le mal en est effrayé. Il dispose de deux épée en argent, courte et maniable, forgé par les démons. Il se représente comme la vie cachée au fond de soi-même