FANDOM

Arthana est la Reine Solaire du Royaume du Soleil-de-Bronze. Connu pour sa beauté et ses pouvoirs en tant que Grande Prêtresse du Soleil.

Biographie Edit

...

Personalité Edit

Arthana est une égocentrique, mais fera tout pour aider ceux de sa race. Elle affiche constamment un sourire narquois, un ton provocateur, et une attitude hautaine envers ceux qui ne lui font pas bonne impression. Malgré tout, elle sait se montrer très respectueuse avec ses proches et les personnes ayant prouvées leur valeur.

Légèrement plus grande que la moyenne des elfes, Arthana dispose d'un corps fin mais élégant en soit, des courbes qui bouleverserait même le plus fort des hommes. Sa crinière possède une teinture claire raffiné, une couleur blonde fabuleuse qui est généralement détachée avec grand soin ou tout simplement attachée en chignon. Sa face est d'une peau alb et doux, ses joues sont fines et vénérables. Ses prunelles contiennent une couleur marron claire qui complet son sourire. Son sourire se nourrit des bons moments, luisait durant les périodes les plus difficile et actuellement brille comme le soleil qui la dépeint.

L’elfe porte une robe en tissu mettant en valeur sa finesse et sa grandeur.