FANDOM

Asgar est le demi-dieu de la Lumière, du Respect, de la Justice et de la Compassion. Il est l'incarnation du bien et de celui qui défend les faibles et les opprimés, champion de la Justice entre ses frères, les Demi-Dieux Sauvages. Il est aussi le troisième fils créé par Amerthidon.

Biographie Edit

...

Personalité Edit

Asgar arbore une mentalité sans crainte de la mort. Il met sa vie en danger pour faire le bien et se bat pour préparer un avenir meilleur. Il est connu pour être un combattant féroce avec l'aide de la lumière sacrée. Considéré comme un être sage par ses proches, il est un prodige naturel dans les voies de la Lumière sacrée, une puissance universel offert par son père, Amerthidon. Il détient une attention subtile au détail, 

Il est quelqu'un d'extrêmement croyant mais un peu détraqué, cherchant à nettoyer le monde du mal. Il défend tout ce qu'il juge "bon" et juste. Il est un véritable rempart contre la corruption et les démons. Lorsque Asgar se doit d'apposer le dernier jugement sur une cible, il demande toujours le pardon à la Lumière de ne pas avoir pu convertir cette âme perdue.

Asgar semble beaucoup plus jeune que son âge actuel. Il est doté d'une excellente constitution physique mais reste toujours mince. Son pelage est blond comme l'or et ses yeux son aussi bleu que l'eau de l'océan.

Asgar sait manier deux armes en même temps, il porte une claymore et une hache qui symbolisent la justice et le vindicte. Il arbore une armure de plaque lourde car il se doit d'être protégé au sein d'un combat.