FANDOM

Ashelara fut jadis général des forestiers de ... , chargée de la défense du royaume elfique sylvaris. Après la chute du royaume et de la reine, le combat se poursuit à travers la forestière et son peuple. Suivie par de nombreux elfes sylvaris, elle s’en proclama Reine Sylvestre. Puis, pour garantir l’avenir de son nouveau peuple, elle intégra la Légion, et les Sylvaris finirent par marcher aux côtés de leurs nouveaux alliés. Elle a aussi développé sa force militaire, depuis, Ashelara continue à protéger les Sylvaris de toute nouvelle menace, y compris celles qui se révèlent au sein de la Légion. 

Biographie Edit

...

Personalité Edit

De nature bienveillante, sage et sereine, Ashelara est une patriote et est vouée au Grand Seigneur Vert. Si elle a un doute, elle se tournera vers Thalion. Ashelara agit uniquement pour accomplir ses missions, elle se montrera parfois froide et renfermée envers les inconnus.

Ceci étant, elle a une force d'esprit robuste qui lui permet de réagir de façon juste. Elle ne commettra rien d'immoral et aura même tendance à accordé une seconde chance à ses ennemis si elle estime qu'ils mérite ce sursis, sauf aux démons. Elle n'est pas mauvaise ni naïve, mais a des principes qu'elle préfère respecter. En dehors de ça, elle est quelqu'un d'agréable à côtoyer avec une autorité qui lui est propre.

Ashelara est physiquement ravissante. Ne mettant jamais son corps en avant, l'elfe est jeune d'apparence. Son visage gracieux a des traits fins et délicats, comme une fleur à son éveille en début de printemps. Des bras musclés et long, imageant une pratique martiale constante. Une poitrine modeste, rien de trop ni pas assez. Ses hanches, fines et frêles semblent d'une fragile, à croire qu'une poigne trop forte pourrait les écraser, le tout porté par une paire de jambe puissante et athlétique. Ashelara est bien taillée, rien de superflue mais n'a rien d'une nymphe.