FANDOM

Athrandor, aussi connu sous le surnom de Pas-de-Loup, est le Haut-Thane du Clan Brise-Crinière et un héro de la Legion. Aussi connu pour être un très grand explorateur nain, également géographe, archéologue, anthropologiste, traducteur et ambassadeur.

Biographie Edit

...

Personalité Edit

Athrandor est un nain avec un bon cœur, friands de nourriture et de bonne compagnie. Le chasseur est doté d'un caractère calme, à l'image de la pierre. Il est et a toujours été garant d'une humilité inconditionnelle, malgré les nombreuses aventures qu'il a vécu, et son statut de légende prestigieux.

Il peut agir habilement en politique et être inhumain pendant un affrontement contre l'ennemi mais aussi amical, loyal et convivial entre ses amis. Athrandor a le sens de la justice, et est sociale avant tout.

Il apprécie un bon défi, qu'il soit en exploration, un jeu ou une bataille. Athrandor adore toujours un bon combat et se jette a volontiers sur ses ennemis. Un nain avec beaucoup d'intérêts, il apprécie principalement les anciennes architecture, les étranges créatures et les mystérieux dieux et demi-dieux. Athrandor possède un grand morale et éthique, il est sympathique et aide toujours ceux qui ont besoin d'aide.

Athrandor est un Nain d'une taille assez grande et a la carrure entraînée. Cultivant son corps depuis ses plus tendres années, toujours d'une forme époustouflante.

Sa pilosité et dans le ton marron. Sa barbe est toujours tressée avec quelques anneaux et ornements de facture naine.