FANDOM

Azare est la déesse de la Fourberie, de l'Ombre et, biensûr, des voleurs. Elle est capable de se métamorphoser. Elle est la première femme du panthéon des demi-dieux sauvages et la cinquième création mythique d'Amerthidon.

Biographie Edit

...

Personalité Edit

De nature fondamentalement maline et rusée, Azare est une observatrice curieuse et détient le don de la métamorphose, changeant sa forme parfois. Azare est foncièrement amoral, traîtresse, injurieuse et menteuse, des qualités qu'elle utilise pour sauver sa peau ou simplement par plaisir. Elle s'amuse de farces perverses qui la mettent souvent dans des situations délicates, et elle se révèle mauvaise joueuse.

Azare à vécu de grand changement dans son apparence grâce à la métamorphose, ayant auparavant l'apparence que l'âge lui avait confié.

Azare possède des cheveux lisses noirs. Son visage est fin, avec des yeux ébènes. Elle est de taille normale, possédant de jolies formes sans pour autant démesurées, elle ne possède aucun muscle, compensant par sa magie et sa souplesse.