FANDOM


Le chasseur est un métier auquel on peu s'y vouer corps et âme. Il rapporte aussi bien de la nourriture que de l'argent. Revendre des carcasses de lapin ou des peaux de loup fait partie de ce a quoi le chasseur aspire. Le chasseur parcourt l’environnement aux alentours à la recherche d'un animal a abattre. La chasse est fondamentale pour qu'une communauté puisse manger à sa faim. Donc; il est possible de trouver des chasseurs de toutes races.

Armes & Armure Edit

Quoi de mieux qu'une arme à distance pour abattre un animal dangereux et vendre sa peau ? Le Chasseur ne s’embarrasse pas d'une panoplie d'arme colossale. Quelques munitions sous la main font parfaitement l'affaire. La mobilité est la clé du Chasseur. Car après tout, il faut pourchasser le gibier. Et au pire des cas, fuir les grosses bêtes qui peuvent "accidentellement" repérer le chasseur. Outre ça, le cuir de certain animaux est utilisés pour confectionner une armure robuste. Ou qui tienne simplement plus chaud.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.