FANDOM

Quelque soit l'origine d'un être, s'il vit sur terre, il connait alors les démons. Par des légendes, le vécu ou les contes des anciens, les démons sont dans l'imaginaire populaire synonymes d'horreur et de destruction. Ainsi, il est logique que ceux qui tentent de maîtriser les mêmes énergies que ceux-là soient le plus souvent mal vus. L'image du démoniste est celle d'un être plutôt associable qui se rassemble avec ses pairs dans les sous-sols des villes, où dans des lieux chargés de corruption pour effectuer des rituels compliqués et apprendre de livres maudits même par les mages les plus ouverts. La plupart des démonistes ne sont pas sages, et ne sont pas ce qu'ils sont dans le but d'en savoir un maximum. Non, les démonistes sont avides de pouvoir et sont prêts à franchir de nombreuses limites pour arriver à leurs buts. Dans une compagnie d'aventuriers, il arrive qu'on aperçoive un démoniste, car ses compétences sont malgré tout puissantes, dévastatrices et peuvent s'avérer très utiles, mais ils exècrent généralement être commandés par autrui, habitués à suivre leur propre voie, dictés seulement par leur soif grandissante de pouvoir. Il existe quelques démonistes non-corrompus, mais ils sont un nombre minime et font usage avec moins de zèle des énergies qui leur sont offertes.

Armes & Armure Edit

Le démoniste est formée au maniement de toutes les armes courantes. Elle n’est pas formée au port des armures ni au maniement des boucliers. Les armures gênent les gestes de la sorcière, ce qui risque de provoquer l’échec de ses sorts à composante gestuelle