FANDOM

Dragarak est un demi-dieu minotaure qui représente la colère et la rage, il est la toute première création de Zuc'dhak, dieu de la mort. Il est le chef des demi-dieux démoniaques et le nemesis de Marlohk.

Biographie Edit

...

Personalité Edit

Grand parleur, arrogant, craint et respecté. Dragarak est un être cruel et sadique qui ne porte ses passions que dans le chaos des guerres. Malgré cela, il détient une volonté ardente qui lui permet de gravir n'importe quel obstacle qui lui barre la route. Il se plaît à apeurer ses adversaires et essaye toujours de tuer le plus horriblement possible ses adversaires, n'hésitant pas à régulièrement arracher des membres de ceux-ci pour combattre d'autres adversaires, qui seront alors déstabilisés par la barbarie du minotaure.

Dragarak mesure environ deux mètres et demi, il n'est pas un être à prendre à la légère. Le minotaure est un être entraîné physiquement, d'une carrure impressionnante pour le combat et la destruction, doué d'une force incontestable. Il porte un peu partout des runes imposantes sur son corps. Son pelage est d'un léger teint brun qui a rougit à cause du sang de ses victimes. Son visage arbore des peintures de guerre et ses yeux sont rouge sang.

Il ne porte jamais de haut, seulement des harnais cachant ses horribles plaies et des épaulières en plaque. Il arbore aussi un bas et des gantelets en plaque lourdes, et a greffé des griffes en métal sur ses mains pour être encore plus meurtrier. Il est toujours équipé d'une hache flamboyante qui démontre sa rage.