FANDOM

On voit souvent le druide comme un métamorphe d'exception, capable d'arborer des formes animales toutes plus dangereuses les unes que les autres, mais tous ne sont pas ainsi. Il existe en effet des druides qui décident de délaisser leurs expériences de métamorphose afin de se concentrer exclusivement sur les pouvoirs de nature que leur offre. Ces druides sont des lanceurs de sorts avisés capables de faire appel aux forces de la nature avec beaucoup plus de puissance que leurs comparses.

Armes & Armure Edit

Le druide est formé au maniement des armes suivantes: bâton, les nunchakus, le bokken, le casse-tête, le sansetsukon, le shinai, les tanbōs et les tonfas. Il sait également utiliser toutes les attaques naturelles (griffes, morsure et ainsi de suite) des formes qu’il est capable de revêtir.

Le druide est formé au port des armures légères et intermédiaires (il est donc limité aux armures de cuir, de peau ou matelassées). Un druide peut librement utiliser des armures en bois ayant acquis la dureté de l’acier grâce à un enchantement. Le druide est également formé au maniement des boucliers (à l’exception des pavois) mais ne peut utiliser que ceux en bois.