FANDOM


Comme tout bon gladiateur qui se respecte, il est avant tout un bon guerrier, assoiffé de sang et de gloire. Celui-ci peut décider de son libre arbitre d'entrer en scène dans des lices. L'homme, ou la femme, n'est pas toujours en quête de devenir un gladiateur, il peut-être un esclave à la botte d'un employeur , ou peut servir d'amusement à un noble influent. La vie de gladiateur n'est pas de tout repos, c'est une science du combat qu'il faut entraîner à chaque temps libre. C'est élévation physique, généralement le guerrier qui décide de prendre cette voie devient une véritable bête en constitution physique et un combattant hors-pair, il connait les mécanismes du combat mieux que quiconque.

Armes & Armure Edit

Le guerrier est formé au maniement de toutes les armes courantes et de guerre, ainsi qu’au port de tous les types d’armures (légères, intermédiaires et lourdes) et à l’utilisation des boucliers (y compris les pavois).

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.