FANDOM

Un sombre gardien qui manipule et corrompt l’énergie vitale pour se renforcer lors des assauts ennemis. Hezthar est un demi-dieu qui représente la pourriture, le chaos et la crainte. Il est le premier demi-dieu non-mort mais le dernier à être créé. Il est aussi connu pour être le grand nemesis d'Asgar, le Porte-Lumière.

Biographie Edit

...

Personalité Edit

Hezthar n'est pas connu pour sa grande douceur, étant exigeant, ferme et parfois sadique. Préférant l'action aux paroles, il est doté d'un indéniable talent dans la maîtrise de la magie et des armes, mais il s'avère néanmoins orgueilleux et obstiné. Il opère en tant que Commandant, stratège, et conseiller de Dragarak. Il s'emploie de masquer sa fourberie derrière une apparence de guerrier sans pitié, et s'efforce d'être un modèle vivant pour ses troupes.

Hezthar est un guerrier à la volonté indomptable, une créature implacable que rien n'arrête une fois qu'il a pris une décision. Il est prêt à tout endurer pour accomplir ce qui doit l'être et, quand il s'est fixé un objectif, rien ne peut l'empêcher de l'atteindre, même si tellement essayent. C'est un juggernaut et un zélote qui possède une confiance absolue dans ses propres capacités.

Hezthar se dresse tel un véritable rempart, grand et athlétique. Possédant aussi un grande agilitée malgré son armure en os lourde, enchantée par la magie du sang. Il regorge encore du sang et de la chaire. La puissance nécrotique le rend plus ou moins puissant, fort et infatigable, ce qui renforce son ego relativement important. Il se bat avec une longue épée runique.