FANDOM

Les humains sont l’une des races les plus variées, non seulement dans leur apparence, mais également dans leurs choix de vie. Très adaptables, ils sont capables de survivre aux climats les plus divers. Leur adaptabilité leur permet de prospérer dans les conditions les plus rudes, et bien que nombre d’aventuriers humains choisissent de suivre la voie du guerrier ou du voleur, certains d’entre eux préfèrent s’intéresser à la magie profane ou divine.

Asfeld Edit

Le royaume d'Asfeld est aujourd'hui le plus prestigieux des trois royaumes humaines ainsi que, sans doute, le royaume le plus pieux vers la sainte lumière. Les citoyens d'Asfeld n'ont pas d'affinité particulière avec la magie, leurs forces principales se traduisant par leur croyance puissante et leur art militaire développé. Le peuple de ce royaume est en grande partie d'excellents paladins, inquisiteurs ou guerriers, mais généralement de piètres mages. Ils sont notamment possesseurs d'un commerce florissant, agrémenté d'un port. Le Roi d'Asfeld, Liborius Salynger est apprécié de son peuple et se trouve être l'un des dirigeants principaux des forces de la Légion.

Vahallar Edit

Vahallar se trouve être le royaume le plus "martial" des trois. Il possède une culture brutale, stricte et centrée sur la guerre et le combat. Un Vahallarien est donc en général une personne marquée par des us et coutumes stricts, marqué d'un certain sens de l'honneur et fervent partisan de la Légion. Ils sont des combattants hors-paires, autant à cheval qu'à pied. Ils sont également emplis d'un immense amour pour leur peuple, qui vit dans des montagnes et un environnement rude.

Shangaki Edit

Les Shangaki restent la plus ancienne race humaine connue et ils sont tout aussi mystique que puissant, dont la culture est portée sur le bushido et la magie. Ils sont des guerriers d'élites, des samouraïs, et des assassins hors-paires, des maîtres de la furtivité et de l'assassinat. Ils sont dirigés par le Shogun Kai Donaka. Le peuple Shangaki sont aussi naturellement d'excellents pêcheurs et apprécient tout ce qui est en rapport avec l'eau. La plupart sont assez riches, de par la place importante du commerce dans leur culture.

La paix intérieur est la base de la culture Shangaki, en d'autres termes le spiritualisme a une grande place au sein des clans. Chaque humains apprend dés son plus jeune âge l’acupuncture afin de pouvoir équilibrer les énergies positives (Yang) et les énergies négatives (Yin).