FANDOM

Kenichi Shangaki est l'un des plus puissants généraux de la Légion. Il reçu le titre de Shogun et devint le dirigeant emblématique et admiré d'Osahkima, réputé pour être un souverain bienveillant et valeureux. Reconnu comme étant un grand guerrier, Kenichi s'illustre dans les légendes par ses talents de combattant et sa maîtrise du katana.

Biographie Edit

...

Personalité Edit

Kenichi aspire à devenir l'incarnation vivante du Bushidō, le code guerrier des Samouraïs. Il cherche à tendre vers la perfection, sans jamais s'attendre à l'atteindre. Il vit pour la paix mais apprécie toujours une bonne bataille mieux que n'importe quoi. Il inspire pour beaucoup le respect et parfois même l'admiration parmi les siens.

Le shogun ne se détourne aucunement de son enseignement, il suit la droiture la plus exemplaire possible. En tout les cas il cherche la décision la plus juste, même si celle-ci doit lui coûter du temps. Kenichi est alors un défenseur des vertus, un homme implacable qui se montre patient même lors des situations les plus délicates.

Du haut et de ses deux mètres dix, et de ses cent vingt kilos de muscles, il est un homme aux cheveux blancs comme la neige, portant une longue barbe, ses yeux sont d'un noir aussi profond que l'onyx, surmontés de sourcils longs et fins, quelques rides parsemant son doux visage. Possédant un corps taillé par les guerres et les entraînements physiques réguliers, il est impressionnant rien que par sa présence, pouvant facilement mettre mal à l'aise les plus petits et décourager les plus téméraires des agresseurs.

Il manie le nodachi : un redoutable sabre, plus long que le katana, qui peut occire l'ennemi en quelques attaques aussi puissantes que gracieuses.