FANDOM

Le haut roi Liborius Salynger, aussi connu sous le nom de Corbeau d'Argent, est le dirigeant légitime du royaume humain d'Asfeld.

Biographie Edit

Il grandit durant une période de tension entre les divers peuples humains.

Personalité Edit

Liborius est un dirigeant avec un amour farouche pour son peuple et sa famille. Il donnerait, a volontiers, sa vie pour sauver son peuple. Il suit d'anciens principes que peu comprennent de nos jours, un code de conduite qui demande quelque chose de plus de ses dirigeants. Il croit aux principes de la vérité, l'honneur, la justice et le devoir.

Réfléchit et apte, il n’hésite pas à prendre le temps de se préparer comme il se doit avant d’entamer de dangereux périples. Son entrainement militaire a fait de lui quelqu’un de responsable, ardus et un guerrier farouche. De nature croyant de par son éducation, Liborius a très vite appris à aimer la paix intérieure que lui procurent les prières qui résident à l'intérieur de son grimoire sacré, et a pris l'habitude de se plonger dans ces lignes dès qu'il en a l'occasion. Au combat, Liborius est réputé pour sa force brutale, sa vitesse, et ses réflexes de foudre.

Il possède une peau brune, un visage ardu et âgé qui inspire une grande confiance, une longue barbe noir taillé et des yeux d'un bleu très clair, presque blanc. Une carrure imposante et musclée, pas étonnante pour un Paladin d'expérience. Sa tenue se compose pour une grande majorité du temps d'une armure de plaques entièrement argentée et porte également une large épée à deux main qu'il utilise dans les champs de bataille.