FANDOM

Comme le monde est en guerre constante et que les grandes puissances manquent de fiers troupiers, nombre d'entre eux ont aujourd'hui formé des mages pour les envoyer au cœur de la bataille. Contrairement aux mages, les mages de bataille ont renforcé le caractère offensif de leurs sortilège affin de rapidement mettre en déroute leurs ennemis. Couplé à ça vient une formation au maniement des armes et un entraînement physique affin de leurs donner une constitution suffisante pour le port d'armure. Pour faire très simple, il s'agit d'un groupe de lanceur de sort au corps à corps.

Armes & Armure Edit

Les mages de batailles ont reçus, quelque soit le lieu de formation, un apprentissage a un type d'arme en plus d'un entraînement physique. Si la majorité de ces mages favorisent l'utilisation des épées et des armures lourdes, il n'est pas impossible de favorisé l'utilisation d'une hallebarde ou d'un bâton et le port d'une armure plus légères. Mais globalement, les Mages de bataille utilisent des armes à une mains et légères, affin de pouvoir lancer des sorts de la main libre.