FANDOM

Marlohk est le puissant demi-dieu ours. Marlohk représente, comme caractéristique principale, d'être le chef mythique des Demi-Dieux Sauvages et l'incarnation du compagnonnage guerrier dont il est parangon. Il est aussi le premier demi-dieu à avoir été créé par Amerthidon, le Dieu de la Vie.

Biographie Edit

....

Personalité Edit

Téméraire de naissance, loyal a ses devoirs et chaotique durant les batailles. Marlohk est avant tout un stratège et un conquérant taillé, il est doté d'une aura d'intimidation certaine mais reste, néanmoins, un guerrier solitaire. Il n'aime pas vraiment la compagnie des autres et sera toujours prêt à dire qu'il travaille mieux tout seul, même si, au fond de lui, il sait que l'aide des autres est quelque chose de précieux.

Marlohk ne sert qu'Amerthidon et personne d'autre. Il ne vie que pour l'honneur et la gloire de ses faits et ceux de son père. Néanmoins, ses talents de guerrier lui donnent le devoir de servir pour une cause juste aux yeux des siens. Il met toujours son courage à l'épreuve et médite toujours avant un combat.

Marlohk est un demi-dieu bien âgé, mais reste encore puissant et athlétique. Il est une véritable montagne de muscles et d'un poils épais. Du haut de ses deux mètres et demi, il est aussi fort qu'il est grand, d'autant que son armure lourde le rend encore plus imposant. Né pour la guerre, il est un guerrier vaillant et brave. Comme équipement, Marlohk ne sert que de sa masse de pierre pour combattre.

Son pelage est d'un brun légèrement foncé, ses yeux son d'une couleur jaunâtre et sa peau brune est tatouée de nombreux signes. Il est marqué de multiples cicatrices, vestiges des nombreux combats auxquels il a participé.