FANDOM


Les forêts abritent des créatures sauvages et dangereuses, telles que les sanguinaires, ours, loup et les sournoises bêtes éclipsantes. Mais même ces monstres ne sont pas à l'abri de Nohrradak.

Nohrradak est le demi-dieu centaure qui représente l'aversion, le dégout et l'ennui. Il est la deuxième création de Zuc'dhak, le dieu de la mort. Il est le grand nemesis du demi-dieu loup, Worg'osh.

Biographie Edit

...

Personalité Edit

Le centaure est avare et ne vit que pour la traque. Un être sanguinaire et fier de nature, un traqueur résistant qui utilise tout un attirail de venins d’animaux, d’explosifs et de pièges comme armes mortelles.

Description Physique Edit

Nohrradak est un hybride mi-hommes mi-chevaux. Il possède un casque qui masque son visage, son torse est remplis de runes magiques. Sa peau est d'une couleur nègre et son pelage brun foncé.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.