FANDOM

Les Orcs sont de grands et très puissants guerriers vouant un véritable culte envers l'honneur, le combat et la justice. Ils sont divisés principalement en clans aux us et coutumes différents, mais rassemblés sous une même bannière. Ils possèdent une force prodigieuse, mais certains parviennent à obtenir une certaine compréhension de la magie, les rendant encore plus périlleux à affronter.

Leur économie est exclusivement basée sur la générosité des terres qu'ils possèdent dans les montagnes du nord, grâce à leurs mine de fer et de la pierre.

Les Orcs sont des humanoïdes bâtis solidement, avec des torses épais, de larges épaules et des muscles taillés pour la guerre. Ils portent des fourrures chaudes sur leurs armure à cause du froid. Leurs têtes sont presque chauves, avec une paire de défenses en leur mâchoire inférieure.

Empire Orc Edit

L'Empire Orc est un empire qui a l'ambition devenir une puissance mondiale et principalement composée des orcs qui suivent l'Empereur Sar'lek Sang-Coulant. . L'Empire est l'un des "clans" les plus violents et brutaux qu'il ait été donné de voir.

Clan Hurlemeute Edit

Le clan tire son nom du profond respect qu'il entretient à l'égard du demi-dieu sauvage, Worg'osh le Seigneur de la Chasse. La tradition du clan étant de dompter des loups pour en faire des montures et des compagnons de combat. Ils accordent un très grand prix à l'indépendance et à la solidarité,

ils vivent de la chasse et de la quête de petit gibier

Clan Mangemort Edit

Le Clan Mangemort est petit mais puissant