FANDOM

Parradak est le demi-dieu de la Foudre, du Magma, de la Boue et du Givre. Sixième création de Zuc'dhak, dieu de la mort, il est le nemesis du Seigneur des Éléments, Anakar.

Biographie Edit

Parradak est né parmis les oeufs du nid des dragons dans la montagne des Plaines d'Adysse. Son enfance fut assez normal comme tout autre dragon du nid, cependant Parradak éprouvait une grande volonté de voir le monde. Les dragons avaient de nombreux ennemis, mais leurs nids était une forteresse inexpugnable et, s'y sentant en sécurité, ils finirent par ne plus le quitter. Parradak, toutefois, était habité par la curiosité et il ne pouvait se satisfaire d'une vie si tranquille. C'est alors qu'il décida de partir à la recherche d'aventure et de nouvelles proies à dévorer. 

Les premiers animaux qu'il rencontra étaient bien trop petits pour alimenter la rapide évolution qu'il recherchait. Parradak se concentra alors sur les créatures les plus dangereuses qu'il pouvait trouver, allant jusqu'à risquer sa propre vie pour satisfaire son insatiable besoin d'évolution. Chaque victoire était l'occasion d'un festin et d'une mutation, le transformant en un prédateur toujours plus fort et toujours plus rapide. Parradak se mit rapidement à pourchasser ses proies sans se fixer aucune limite, se croyant impossible à arrêter. Un jour, alors qu'il savourait une nouvelle victoire, le prédateur devint la proie. Pendant qu'il se reposait, Parradak entendu des voix dans sa tête. La langue n'était sûrement pas native de se monde. Les ténèbres s'étaient emparées de son âme. Quelque chose, au tréfonds de chez lui, avait changé et il sombra dans un profond coma. Les jours qui suivirent, il resta en équilibre entre la vie et la mort. Lors de son réveille, Parradak changea d'une manière inconnaissable.

Il était devenu maigre jusqu'au point de voir sa peau se reposer sur ses os. Sa peau était d'une couleur noir ébène et aussi sec que le charbon. Ses yeux portait la couleur du feu et on pouvait voir de la fumée en sortant de ceux-ci. Ses dents étaient aussi aiguisé qu'une lame fraîchement prête pour la guerre. Ce qui ressemblait à des lèvres étaient fissuré et saignant. Malgré sa nouvelle forme déformé, Parradak porte désormais un pouvoir largement plus puissant qu'il eu jadis. N'étant plus maître de son propre destin, il eu comme vision pendant son sommeil de devenir le dragon alpha de son ancien nid et ainsi corrompre tout dragon existant pour le bien de son nouveau maître, Zuc'dahk le Dieu de la Mort.

Personalité Edit

Parradak est manipulateur, très doué et dénué de tout sens moral. Il doit sa survie à sa ruse et à sa capacité à manipuler ennemis et alliés confondus pour parvenir à ses fins. Observateur silencieux, méthodique et calculateur, sa volonté de fer et sa loyauté à toute épreuve ont fait de lui un élément indispensable dans les campagnes militaires de la Cabale.

Le wendigo est associé aux pêchés de gourmandise, de cupidité ou d'excès en tout genre. Il n'est jamais satisfait après avoir tué une personne pour la dévorer, et se met constamment à la recherche de nouvelles victimes.