FANDOM

Rah'dvas est un demi-dieu satyre qui représente l'avarice, la luxure et l'orgueil. Il est la quatrième création de Zuc'dahk et aussi le grand nemesis de Thalion.

Il est l'un des plus puissants généraux de la Cabale. Souvent considéré comme un proche de Zuc'dahk, ce satyre est réputé pour semer la destruction au nom de la Cabale dans tous les mondes qu'il a visité.

Biographie Edit

Rah'dvas est né dans un village dans les Plaines d'Adysse. Il est né devin, doté du précieux don de la magie. Son talent, bien qu'encore brut, était déjà considéré comme l'une des plus grandes bénédictions de son village. Son affinité avec la magie de la flamme lui donna une confiance extrême en soit, voir arrogante, et fut vite tourné en ambition.

Les années passèrent et avec le temps il agrandit son pouvoir. Voulait faire ses épreuves pour devenir le nouveau chef de son village, Rah'dvas décida de faire la pérégrination que tout les autres chefs avant lui avaient fait jadis. Il monta jusqu'au sommet de la montagne d'Abysse et chercha tué un dragon pour ainsi montré sa supériorité. Rah'dvas n'était pas seulement connu pour son don particulier pour la magie, il avait déjà une bonne formation au combat mais il était tout aussi réputé pour être un grand chasseur tout en utilisant une lance comme arme de choix. Arriver au sommet, Rah'dvas observa le ciel et les dragons qui volaient autour de lui, à travers les nuages.

(à suivre)

Personalité Edit

Rah'dvas était autrefois un homme de grande taille, des cheveux qui allais jusqu'à sa ceinture avec une frange qui encadre les côtés de son visage. Il porta une armure brune de samouraï semblable à celle de Kenichi. Son armure comportait des plaques sur ses épaules, son torse et sur sa taille pour protéger ses points vitaux. Son arme de choix était la lance.