FANDOM

Les ronins sont, pour la plupart, d'anciens guerriers qui ont servit un seigneur ou des mercenaires ayant décidés de se parfaire dans le maniement de tous types d'armes et jouant sur les postures. En effet, les ronins sont des guerriers redoutables car peu importe ce qu'ils auront à portés ils pourront se défendre et même vous tuer, que ce soit un bâton ou une hallebarde. La plupart des ronins adoptent la maîtrise des armes liés à leur cité ou à leur ethnie, mais certains décident d'adopter en plus de la maîtrise des armes de leur ethnie celle d'autres races et civilisations.

Armes & Armure Edit

Au niveau des armes le ronin est absolument imprévisible car il en maîtrise énormément, le ronin préférant ne pas faire dans la dentelle et être un rempart optera pour des armes ne nécessitant pas de précision, comme une hache à deux main ou encore une masse. Sinon il opte pour une mobilité sans failles décidera d'utiliser des armes précises comme le katana, la lance ou une rapière. Ils sont capables de porter toutes les armures (légères, intermédiaires et lourdes) et de manier des boucliers (sauf le pavois).