FANDOM

Puissant et sage, Sar'lek est le dernier représentant de la lignée des Sang-Coulants et le légendaire Empereur de l'Empire Orc. Malgré son âge il règne sur tout les clans orcs.

Biographie Edit

...

Personalité Edit

Sar'lek met en place des stratégies dévastatrices et fait régner la discipline dans les rangs: Il inspire le respect sur le champ de bataille par la force de son esprit et la puissance de ses coups.

Il fut quelqu'un qui prenait les armes en quête de gloire, de richesse ou de vengeance. Aujourd'hui il combat pour protéger ses proches. Sar'lek s'engage sur la voie des armes pour affûter son corps et démontrer son courage lorsque le combat fait rage. Le guerrier, ce seigneur du champ de bataille, un orc complètement hétéroclite. Il s'entraîne à manier de nombreuses armes ou seulement une, il apprend à utiliser les armures de manière optimale, il suit les enseignements martiaux des maîtres et étudie l'art de la guerre. Tout cela pour devenir une véritable arme vivant. Ce combattant exceptionnel est plus qu'une simple brute: Il révèle la véritable puissance des armes et les transforment, de simples morceaux de métal, en outils permettant de soumettre des royaumes, de massacrer des monstres et d'unir des armées. Sar'lek est un soldat, un chevaucheur de bêtes, un chasseur, un artiste de la guerre et un champion sans égal. Malheur à ceux qui oseraient s'opposer à lui.

Sar'lek est spécialment grand et musclé en rapport aux autres Orcs. Il n'en reste pas moins un guerrier à la volonté de fer, redouté, impitoyable et extrêmement sanguinaire. Il est craint par tout les membres de son clan, même par les ogres qui font pourtant deux fois sa faille et sa carrure. Féroce coureur et guerrier hors-pair, Sar'lek Sang-Coulant est un adversaire de taille qui ferait pâlir n'importe qui.

Il possède une armure aux couleurs vives de son clan. Un crâne de ogre est fixé sur sa ceinture, ce qui rappelle l'acte de bravoure qu'il passa durant sa fuite et la libération des autres orcs emprisonné par les tribus ogres. Il porte un collier en os de troll, ce qui remonte pendant la grande guerre de, on peut voir des cicatrices partout sur son corps.