FANDOM

Depuis le début, la guerre est un événement que toute les nations ne peuvent laisser de coté. Dès le début, de nombreux hommes ont été envoyé au front affin de gagner la bataille, qu'il soit décisif ou non. Mais touts ces gens n'étaient pas que des militaires, certains étaient des fermiers, des forgerons, et biens d'autres professions, et il fallait remplacer le manque qui se produisait a chaque grand conflit. C'est avec cette idée que le genre féminin a commencé a gagné sa place dans les société. Ainsi, beaucoup de femme sont devenue des soldats au fil du temps, et beaucoup d'entre-elles ont expertisées des métiers dis "d'hommes" comme la Forge. Les Skalds sont des maîtresses du pavois et du bouclier de la Légion. Et elle ne se distinguent pas du reste que par leur métier, mais par leur incroyable défense.

Armes & Armure Edit

Les Skalds sont des guerrières avec une certaine ancienneté. Dès lors, il n'est pas rare de voire une Skald avec un marteau à une main et un pavois ou une épée à une main et un bouclier.