FANDOM

Thalion est le demi-dieu cerf. Sa puissance réside dans la nature elle-même et il est responsable de la création et du maintien de la nature dans le monde. Il est quatrième fils créé par Amerthidon.

Biographie Edit

....

Personalité Edit

Thalion est un jeune demi-dieu calme et sage. Il est une personne au cœur tendre et attentionné. Il préfère communiquer avec la nature plutôt qu'avec les esprits mortels. Il a apprit à comprendre et a développer ses sens druidique pour communiquer avec le monde qui l'entourait depuis sa création, depuis, il vit dans une communion incomparable avec la Nature. Thalion a tendance à être prudent, solitaire et particulièrement difficile à détecter dans le monde.

Thalion a un esprit ouvert sur le monde qui l'entoure et n'hésites pas à partager ses opinions avec ses frères demi-dieux. Même si il prend part aux différentes batailles, il préfère combattre avec des mots plutôt qu'avec ses armes.

Thalion est grand d'environ deux mètres et demi, il est souple et athlétique aux muscles très détaillés, bien taillés pour un corps si mince. Il porte de très long cornes, un pelage brun clair avec des yeux vert émeraude.

Il revêt généralement une tenue de cuir d'animal assez sauvage d'un ton marron et émeraude mais très résistante.