FANDOM

Thallgar Ner'zhul est le dirigeant et chaman vénérable du Clan Hurlemeute. Il est une des personnalités les plus importantes de la société orc. Il était admiré et respecté pour sa connexion avec les esprits, et était ce qui se rapprochait le plus d'un dirigeant reconnu par les clans orcs.

Biographie Edit

..

Personalité Edit

Thallgar est un orc vouant un culte aux éléments comme les chamans de la tribu Fortécaille le font. C'est un personnage plutôt amical avec qui il est facile de échanger, parler, discuter, converser. Il a un tempérament généralement calme et posé, surtout si il doit combattre. C'est un orc déterminé a restauré la gloire de son clan et fera tout ce qu'il doit faire pour cela. Il accorde une énorme attention à ses amis et à ses proches du Clan Main-Sanglante.

L'orc est un guerrier robuste mesurant près d'1m90 et n'ayant aucune coiffure, seulement une barbe. Sa peau verte est ornée de plusieurs cicatrices notamment sur le torse ce qui n'est pas étonnant du fait qu'il fut un combattant de renom. Il est quelqu'un de patient et très respectueux. Il possède des yeux bleu claire, ainsi qu'un visage ni trop effrayant ni trop beau. Il possède un collier avec une tête de loup en bois blanc représentant sa loyauté envers son clan. A sa ceinture il a ses deux totems: Eau et Vent, pouvant faire office des éléments. Il porte une hache en parfait était et prêt pour trancher, se maniant à une main. Il ne porte aucune protection hormis une épaulière droite. Un harnais en cuir retient sa hache devant être manié à deux mains, placé dans son dos.