FANDOM

Les Vikings sont chez eux de formidables soldats de Vahallar. Si les Vahallariens chantent leurs louanges, c'est simplement parce que leurs talents sont relativement courants. Les vikings sont le centre de toute guerre et donc de l'histoire générale des guerres sur terre. Ils ont porté le peuple Vahallarien vers la grandeur et jusque dans des terres inconnus pour leur gloire et c'est leur nom que le peuple de Vahallar scande pour se donner du courage.

Armes & Armure Edit

Les vikings font usage de nombreux types d'armes, allant de l'épée à la hache, de la vouge au fléau. Ils peuvent user de tout type d'arme tant que celui-ci nécessite en général une certaine force. En effet, ils seront moins apte à faire usage de dagues et de petites armes de jet qui nécessitent de la précision et de l'agilité. Les vikings peuvent porter tout type d'armure, mais n'arborent que rarement la plaque ou le tissu, préférant la protection certaine d'une armure de maille ou l'agilité d'une armure en cuir. Mais l'armure portée dépend en général de l'arme utilisée. Les vikings peuvent parfois avoir la formation nécessaire au port d'un bouclier, mais n'ont que rarement la force nécessaire pour porter une arme lourde avec un pavois.