FANDOM

Brigand, Malfrat, le "voleur" ne manque pas de surnom. Adepte du larcin et de la supercherie, le Voleur se démarque par sa fourberie notable. Le voleur se caractérise par son attitude flegmatique, observatrice ou réservée. En effet, si le voleur dévoile son véritable statut, il est clair et net que son entreprise tombe à l'eau. En revanche, gagner en renommé peu être synonyme d'un "commerce" florissant.

Armes & Armure Edit

Les Voleurs sont des fourbes. Les dagues sont des éléments de distinction. Fines, elles passent très bien dans les failles d'une armure et son majoritairement pour les adeptes de coups fourrés. Les armes à distance comme les arcs, les fusils ou même les arbalètes, sont parfois utilisés pour surprendre une victime. Un carreau dans le genoux est très efficace pour couper court à une course-poursuite. Les Voleurs n'aiment pas s'encombrer d'autres choses que leur butin. Ils doivent être mobile dans toutes les situations. La majorité portent du cuir et du tissus. Une côte de maille parfois pour protéger les points vitaux. Le seul point commun, en terme des équipements, entre les brigands, ce sont les sacs énormes et les poches dissimulés ici et là.