FANDOM

Worg'osh est le deuxième demi-dieu sauvages à avoir été créé par Amerthidon, le Dieu de la Vie. C'est un demi-dieu farouche qui vit dans les bois et les montagnes, et qui aime la chasse. Il est considéré comme ayant inventé l'arc et être le premier à utiliser arc et des flèches pour chasser les animaux.

Biographie Edit

....

Personalité Edit

Worg'osh est connu pour son attitude stricte et sévère durant la chasse, mais pendant une conversation il semble apparaître détendu, et choisit de citer des phrases de sagesse et de patience. Il semble aussi être très sûr de lui-même, lui donnant un petit côté arrogant. L'ambition, la patience et l'audace

Vif et attentif, c'est un demi-dieu qui peut se montrer un peu distant, surtout avec les étrangers. Worg'osh est un chasseur rustique, vif et résistant. Vigilant et farouche, un bon gardien des forêts et des serres qu'il protège.

Worg'osh, il a l'apparence semblable à un majestueux et imposant loup blanc. Il utilise le cuir de certain animaux pour confectionner une armure robuste et pour qu'il tienne simplement plus chaud. Fort de ses talents exceptionnels de chasseur, il est taillé pour la course et s'attaque aux plus grands animaux par habitude.

Worg'osh est un demi-dieu agile dont la liberté n'a pas de prix. Il est en parfaite harmonie avec la nature et son environnement. Celui-ci sait y tirer plusieurs avantages.